Pourquoi choisir LangLink

Nous disposons des meilleures personnes, des meilleurs processus et des meilleurs systèmes de contrôle.
Au-delà de notre système de management de la qualité certifié ISO 9001:2015, qui garantit la qualité du service fourni, et de notre gestion de la sécurité des informations certifiée ISO 27001, qui assure un haut niveau de sécurité et la fiabilité de nos activités, nous pouvons affirmer avec fierté que la fidélité de nos clients est restée à un taux constant de 100 % depuis notre création en 2012.

Réactivité

Nous sommes dans un secteur dynamique qui évolue rapidement. En travaillant avec nous, vous aurez un chef de projets dédié qui répondra à vos besoins en respectant vos délais.

Qualité

Grâce à notre système de management de la qualité certifié ISO 9001:2015 par Intertek, nous vous garantissons la meilleure qualité pour le travail fourni. Nous contrôlons le bon déroulement de chaque étape pour assurer la réussite de vos projets.

Service

Nous disposons de plus de 1 000 linguistes et professionnels pour prendre en charge vos projets du début à la fin, dans les principales combinaisons de langues. Envoyez-nous votre demande et nous vous proposerons une solution. Nos ressources locales natives sont là pour vous aider à vous internationaliser.

Sécurité

Conformément à notre système de gestion de la sécurité des informations ISO 27001 certifié par Intertek, nous ne travaillons qu'avec des employés et des partenaires de confiance ayant obligatoirement signé un accord de non-divulgation. Avec nous, vos données sont en sécurité.

Rentabilité

Grâce à une structure d'entreprise simple, notre équipe flexible est en mesure de maintenir nos coûts de fonctionnement à un faible niveau. Nous pouvons ainsi vous offrir une solution économique. Nous respectons votre budget et l'utilisons au mieux.

Responsabilité

Dans le cadre de notre engagement social, nous participons aux programmes d'aide à l'éducation des enfants depuis 2017. Nous respectons et prenons soin de tous nos employés, de nos partenaires et de leurs familles.

TÉMOIGNAGES

Ce que pensent nos clients

Chez LangLink, nous apprécions avoir vos avis sur nos services, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous savons que nos clients exigeants, ayant des attentes élevées, sont notre plus grande source d'apprentissage, d'amélioration continue et de développement.

Kohta

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS AU JAPON

« Nos réviseurs ont contrôlé votre travail et n'ont eu besoin d'apporter aucun correction.
Merci beaucoup pour cette excellente qualité ! »

Raf

CHEF DE PROJETS

« Nous venons de recevoir un retour du client pour ce projet : il est satisfait de la qualité fournie !
Parfait ! Félicitations !

Merci pour votre coopération et pour cet excellent résultat ! »

Irene

RESPONSABLE DE LA PROGRAMMATION

« La première chose que j’ai faite ce matin en arrivant au bureau a été de me rendre sur le net et de regarder la retransmission en direct de la GTC de NVIDIA, et je me suis sentie vraiment fière et ravie en lisant sur l’écran la traduction réalisée cette nuit, en même temps que des centaines de milliers de spectateurs en ligne.

Merci beaucoup pour votre généreux soutien, grâce auquel nous avons pu mener ce projet à bien. Même si la traduction a été faite en pleine nuit, elle était de très bonne qualité, comme toujours. Soyez fier de votre équipe et de votre travail ! »

Why LangLink

We have the right people, the right process and the right controls.
With our ISO 9001:2015 certified quality management system to ensure deliverable quality and ISO 27001 certified information security management system to ensure a high degree of security and operational reliability, we are proud to say that our customer retention rate has remained constant at 100% since we founded in 2012.

Responsive

This is a dynamic and fast-paced industry. By working with us, you will have a dedicated project manager to fulfill your needs in a timely manner.

Quality

With ISO 9001:2015 quality management system certified by Intertek, we guarantee the highest project deliverable quality. We keep everything on the track to ensure the success of your projects.

Support

We have 1.000+ linguists and professionals to support all major language combinations through the life cycle of your projects. Send us your request, and we will offer our solution. We are here to help you go global with our local native resources.

Secure

By complying to our ISO 27001 information security management system certified by Intertek, we only work with trusted employees and partners who have signed a compulsory non-disclosure agreement. Your data will be very safe with us.

Cost-efficient

Without a complex corporate structure, our flexible team is able to maintain very low operating costs , and that’s why we are your cost‐efficient solution. We respect your budget, and make good use of it.

Responsible

Committed to deliver social value, we have been contributing to children’s education since 2017. We respect and care about all our employees, partners, and their families.

TESTIMONIALS

What clients say

At LangLink, we value feedback on our services regardless of positive or negative. We know our discerning customers with high standards are our greatest source of learning, continuous improvement, and development.

Kohta

Director of Operations Japan

"Our reviewer has been completed and they did not have any revision.
Thanks a lot for your good quality!"

Raf

Project Manage

"Please note that we’ve just received the feedback from the client for this project and the client is satisfied with the quality provided!
100 POINTS! Congrats!

Thanks for your great cooperation and the good result!"

Irene

program manager

"The first thing I did this morning when I came into the office is to get online, and watch NVIDIA’s GTC Live Broadcast, and I felt really proud and excited when I read the our overnight translation on the screen, together with hundreds thousands of audiences online.

Thank you very much for your generous support to make this happen. Even though the translation was done over the night, the translation was with very good quality as always. Please be proud of you and your work!"